Les relations d’âmes

silhouette of person holding sparkler digital wallpaepr

Il existe différents types de relations d’âmes. Nous avons les âmes sœurs, les flammes jumelles et les âmes jumelles.
Les âmes sœurs sont reliées énergétiquement, c’est ce qu’on appelle un lien d’âme. Une âme sœur est une âme que nous avons connue dans d’autres vies et que nous aimons retrouver car elle nous stimule pour nous faire grandir. L’âme sœur nous fait travailler, elle nous aide à nous libérer ou à nous détacher de ce qui nous entrave. Elle nous accompagne avec bienveillance. Les âmes sœurs se stimulent mutuellement et ont tendance à se “reconnaître” dès leur première rencontre.
Les flammes jumelles, c’est une âme qui se divise en deux pour expérimenter deux vies simultanément dans deux corps physiques différents et avec deux personnalités afin d’apprendre plus vite. Cette division crée une blessure d’abandon pour l’un et une blessure de rejet pour l’autre. Ces deux “bouts” d’âme sont complémentaires, l’un portant une polarité masculine et l’autre une polarité féminine. Quand des flammes jumelles se rencontrent, cela est très déstabilisant pour les deux. Généralement, l’un va immédiatement reconnaître l’autre et va devenir dépendant. Tandis que l’autre va d’abord être dans une phase de déni car ses émotions sont trop fortes à gérer. Il y a une attraction physique et énergétique intense entre elles. Comme cela est très fort, il n’y a pas nécessairement de mise en couple. Une rencontre de flammes jumelles est une évolution de l’âme.
Les âmes jumelles sont des âmes qui se ressemblent très forts et qui décident de s’incarner ensemble, elles se retrouvent de vie en vie. Ce type de relation est très facile à vivre, elles se comprennent tout de suite parfaitement bien, c’est très fluide avec cette sensation de se connaître depuis toujours. Il y a beaucoup de ressemblances entre ces deux personnes et leurs vies.
Ces rencontres d’âmes nous font grandir, elles nous apprennent à mieux nous connaître. Quand une rencontre d’âme est prévue au niveau de l’incarnation, celle-ci se fera quelles que soient les circonstances de la vie. Ces relations ne sont pas toujours faites pour durer. Même s’il y a séparation sur le plan physique, ces êtres
sont toujours liés au niveau de leurs âmes.
Souhaitez-vous connaître vos liens d’âmes avec les membres de votre famille? Voulez-vous savoir si vous avez déjà rencontré une âme sœur, votre flamme jumelle ou une âme jumelle?
Si oui, l’hypnose transpersonnelle® peut vous apporter ces réponses.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :