Et si la mort n’était qu’une étape?

white clouds and blue sky

Et si la mort n’était qu’une étape?
Vous êtes-vous déjà posé cette question? La mort vous inquiète-t-elle? Que représente la mort pour vous?
Quand on parle de mort, on imagine bien souvent le décès d’un être cher, or la mort existe sous différentes formes. Par exemple, lorsque vous rompez avec votre compagne/compagnon, vous vivez la mort de votre relation pour laquelle vous avez besoin de temps pour faire le deuil. La mort, cela peut aussi être le passage de l’enfance à l’adolescence, le corps change, la personnalité évolue. Les parents ont d’ailleurs parfois du mal à faire le deuil de leur “bébé” qui grandit trop vite.
Et si la mort n’était donc qu’un passage d’un état à un autre?

Une étape de transition?
La science se penche depuis plusieurs années maintenant sur les Expériences de Mort Imminente ou EMI. Partout sur Terre, de nombreuses personnes ont déjà vécu cette expérience de sortir de leur corps lors d’un arrêt cardiaque ou même en arrêt cérébral et se retrouvent au-dessus de leur corps à observer la scène qui se déroule sous eux. Ils finissent par regagner leur corps et racontent alors ce qu’ils ont vu (parfois même dans la pièce d’à côté). Comment expliquer cet étrange phénomène? Si votre conscience peut rapporter tout cela alors que votre cœur ou votre cerveau est à l’arrêt, cela ne signifie-t-il pas que votre conscience est toujours
“vivante” même après la mort de votre corps? La mort n’est-elle alors qu’un autre passage, la conscience quittant le corps physique pour regagner le plan de l’âme?
S’il n’y a plus rien après la mort, comment expliquer que certaines personnes arrivent à avoir des contacts avec des êtres décédés?
Lors d’une séance d’hypnose transpersonnelle®, nous allons justement voir le bilan de vie qui se déroule après la mort. Nous pouvons également aller voir les choix d’incarnation faits avant la venue sur Terre ou s’assurer que les membres chers à notre cœur sont bien remontés et vont bien.
Il n’y a donc pas de mort de la conscience ou de l’âme, elle est juste en évolution de vie en vie.
Souhaitez-vous connaitre vos choix d’incarnation? Vous assurez que les êtres chers disparus sont bien remontés?
Si oui, l’hypnose transpersonnelle® est faite pour vous.

Si ce sujet vous intéresse, je vous invite à regarder le film “Et si la mort n’existait pas” de Valérie Seguin

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Voyage Transpersonnel

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading