Le burn out à travers mon expérience – suite

lady in beach silhouette during daytime photography

Après avoir eu connaissance de cette formation en hypnose quantique, je me renseigne sur le sujet. Ca me plait tellement. Bien sûr, les bonnes vieilles peurs humaines font surface : pourquoi tu ferais cette formation ? A quoi ça va te servir ? Tu ne vas tout de même pas faire ça dans ta vie ? T’imagines en parler aux gens alors qu’ils vont te prendre pour une folle ? Tu penses vraiment que le monde est prêt pour ça ? Et puis tu as vu le prix de la formation ? Si tu n’en fais rien après, c’est de l’argent gaspillé. Bref, mon gentil mental qui tourne en boucle pour me mettre le doute. Alors qu’au fond de moi, je sais déjà, oui je vais m’inscrire, oui je vais faire cette formation, oui je vais suivre mon intuition qui me crie “vas-y, fonce”.
La vie c’est ça aussi, faire des choses parce qu’on sait que c’est juste, pas rationnellement. C’est d’un autre niveau, un cri de l’âme que l’on entend à peine à cause de toutes les perturbations environnantes, les peurs, les conditionnements, les croyances limitantes, les masques qu’on s’est mis depuis l’enfance. Alors qu’au fond de soi, on ne sait pas pourquoi, on ne sait pas ce que cela va donner mais on sait que c’est ce qu’il y a à faire.
Alors après avoir demandé des synchronicités, des messages qui me disaient tous “vas-y”, je me suis inscrite. Deuxième saut dans le vide. Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, j’avais peur aussi de ne pas arriver à me concentrer pendant 10 jours alors que je n’étais pas encore rétablie de mon burn out.
Ces 10 jours de formation ont été très intenses en apprentissages, en vibrations, en énergie, en belles rencontres, des retrouvailles d’âmes, des prises de conscience. Et j’ai adoré, je me sentais comme un poisson dans l’eau, c’était comme une évidence pour moi et je n’ai à aucun moment regretté de l’avoir fait, d’avoir dépassé mes peurs, d’avoir écouté mon être et pas mon mental. Quelques jours après la formation, je commençais mes séances avec mes “cobayes” et là aussi tout de suite j’avais cette impression que c’était fait pour moi, je me sentais à l’aise, comme si c’était naturel. J’avais l’impression d’avoir fait ça toute ma vie, ça me nourrit, c’est à chaque fois une aventure différente, des rencontres parfois bouleversantes, des histoires parfois lourdes, parfois plus légères.
Et puis la magie des libérations qui opèrent, des soins, des conseils donnés, les retours positifs des personnes qui voient leur vie changée positivement après leur séance. C’est un autre monde, ce n’est plus la productivité à tout va et la richesse, là c’est le don, le cœur, l’accompagnement.
To be continued…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :