Les Soins Esséniens Egyptiens sont des soins ancestraux, ils ont au moins 3000 ans. Ils étaient pratiqués par le peuple Essénien qui vivait en Palestine, notamment au temps de l’Egypte Ancienne.
Ces soins peuvent être pratiqués en ligne ou en présentiel. L’avantage de les recevoir en présentiel est qu’il y a un massage avec des huiles d’onctions pour amplifier l’onde de guérison et faciliter le mouvement des mains. La personne est allongée sur un tapis blanc au sol, en sous-vêtements, recouvert de serviettes blanches. Il existe une quarantaine de protocoles, en fonction des besoins de la personne et de ce qu’elle vit, de ses pathologies, certains protocoles seront utilisés, maximum trois par séance.
Quelques exemples de protocole :
– Soin sur l’émotivité, la fatigue, la dépression,…
– Soin du féminin sur l’infertilité, la ménopause, l’endométriose,…
– Soin sur les hépatites A ou B, le diabète, la thyroïde, l’asthme,…
– Soin sur les cancers et nodules au sein
…
Lors d’un soin, il y a un travail sur les chakras et les nadis pour refaire circuler l’énergie dans l’ensemble du corps. Il y a nettoyage, rééquilibrage des énergies en utilisant l’onde de vie, le prana. Les sons et les couleurs sont aussi utilisés lors d’une séance.
Il existe un soin appelé le soin des pétales pour réharmoniser les chakras.
Parfois, les archétypes sont utilisés et dessinés sur le corps et les corps subtils pour débloquer des choses et réharmoniser les corps subtils, notamment en utilisant les lettres hébraïques.
Ces soins peuvent être reçus en prévention pour soutenir le corps.
Lors de ces soins, le praticien est habillé en blanc pour amplifier les ondes de soin, de guérison. Une séance peut durer jusqu’à une heure. Lors d’une séance des émotions fortes peuvent être libérées, des mémoires.
Selon que l’on ait des maladies ou des soucis, il est parfois bon de faire plusieurs séances. Ces soins peuvent être un soutien à la guérison de maladie et aux traitements allopathiques.
Il existe un soin spécial pour les femmes enceintes.
C’est un travail sur le corps, le mental, les émotions, sur l’ensemble de l’être, de la personne.
Ces soins ne s’expliquent pas, ils se vivent, chaque séance étant différente et adaptée à chaque personne.
Pour aller plus loin, vous pouvez écouter l’interview sur ce sujet avec Aurélie : https://youtu.be/Tw24eC6LJZU
Vous voulez en savoir plus sur ce sujet ou sur d’autres ou avoir des conseils et astuces ? Alors inscrivez-vous à la newsletter