L’access bars®, toute une philosophie

woman lying on a yoga mat

Les Access Bars®, ce sont 32 points sur la tête (similaires aux points méridiens) qui, une fois activés, peuvent aider à réduire le stress et les traumatismes dans tout le corps et à renforcer les attitudes positives à l’égard de la vie. Les séances offrent un lâcher prise et un état d’être à la personne.
Au-delà des séances, il y a toute la philosophie Access Consciousness qui offre une multitude d’outils concrets qui permettent de transformer sa vie. Cette méthode existe depuis une trentaine d’années et permet un accès à la conscience et à plus de conscience. L’objectif est d’ouvrir les possibilités et d’enlever les limitations et barrières présentes dans la vie de la personne. Le but est d’amener la personne à avoir accès à la conscience totale, sans jugement sur quoi que ce soit. En arrêtant d’avoir des jugements, on peut voir les choses comme elles sont et non pas comme on les imagine ou comme on aimerait qu’elles soient. Cette philosophie utilise entre autre des questions pour ouvrir le champ de la conscience, pour voir toutes les possibilités derrière une situation même si la personne se sent bloquée. En posant une question ouverte comme “Comment cela peut être encore mieux que ça pour moi ?” il y a tout un champ de possibilités qui s’ouvre alors pour la personne.
Une séance d’Access Bars® n’est pas un massage mais consiste à poser les doigts sur des points précis de la tête, durant environ 5 minutes par point. C’est un léger toucher qui travaille avec le champ électromagnétique et l’activation de points symétriques.
Les bénéfices possibles sont : diminution du stress, lâcher prise, amélioration de la santé, gestion des dépressions, sensation d’être plus joyeux, plus léger, plus détendu après une séance. Evacuer les conditionnements accumulés depuis des années, les blocages tant physiques, qu’émotionnels ou mentaux.
Lors d’une séance, il est aussi possible de recevoir des messages intuitifs.
Pour certaines personnes avec une charge mentale lourde, elles ressentent de l’apaisement. Des synchronicités sont aussi possibles après, tellement on lâche prise.
Il est possible de faire plusieurs séances, il n’y a pas de règle précise. Plus on fait de séance, plus on ressent du lâcher prise. Ces séances peuvent aussi être réalisées sur les enfants, les animaux.
La séance se passe sans musique, sans huile essentielle, le but est d’être vraiment connecté à soi, de s’offrir une heure de pause sans rien faire. Le but n’est pas d’analyser ni de mentaliser la séance, c’est pourquoi il n’y a pas d’échange pendant la séance.
Pour aller plus loin, vous pouvez écouter l’interview sur ce sujet avec Christine : vers l’interview

Vous voulez en savoir plus sur ce sujet ou sur d’autres ou avoir des conseils et astuces ? Alors inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être tenu/e au courant des nouveautés, dernières offres

Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

%d