L’activation kundalini

light man people woman

La kundalini est notre propre énergie vitale qui est à l’intérieur de nous, c’est un processus naturel qui s’active quand nous sommes dans un moment de relaxation totale, de lâcher prise et de régénération de nos propres cellules.
Notre corps est bien fait, il s’auto guérit naturellement. Par exemple, quand nous nous coupons, notre corps cicatrice tout seul sans que nous devions lui demander de le faire. Ce processus de guérison est bien plus grand et puissant que ce que nous pensons. C’est ce processus qui nous permet de nous libérer d’émotions lourdes ou d’autres choses nécessaires à évacuer.
Avec les vibrations de la Terre qui augmentent, cette énergie vitale qui sommeille en nous est entrain de s’éveiller chez de plus en plus de monde. C’est pour cela qu’il y a beaucoup plus de gens qui s’éveillent, se réveillent.
L’activation kundalini n’est pas la montée de kundalini qui est la kundalini qui monte depuis le chakra racine jusqu’au chakra couronne. Pour vivre cette montée sereinement, il faut être préparé.
L’activation kundalini est une innerdance ou dance intérieure de notre énergie vitale créée par Pi. Lors d’une séance, nous vivons un voyage sonore, créé via une playlist spéciale comprenant 12 étapes principales, avec des musiques qui montent et d’autres qui descendent pour libérer des émotions. Cela peut se faire via des sons qui peuvent être désagréables à entendre et nous donner envie de pleurer. Ces playlists permettent d’activer et de connecter les deux hémisphères du cerveau, le système sympathique et le parasympathique pour régénérer les cellules et libérer ce qu’il y a à libérer.
Lors de la séance, nous sommes couchés. En présentiel, le praticien touche certains points pour activer encore plus l’énergie.
Outre le fait qu’il est possible de percevoir des images ou des sons lors de ces voyages, le corps peut aussi bouger tout seul et faire des mouvements involontaires. Dans ce cas, il est important de lâcher prise, de sortir du mental et de revenir dans les sensations car nous pouvons nous demander pourquoi nous bougeons. Il est également possible de ressentir des sensations comme des frissons, du froid, du chaud.
Au début, lors des premières séances, certaines personnes ne ressentent rien, ne voient rien et en même temps, le travail au niveau énergétique se fait.
Tout le monde peut participer à ce genre de séances sauf les personnes épileptiques ou psychotiques. Pour les femmes enceintes, il est possible de faire des séances avec des playlists spéciales femmes enceintes qui sont plus douces.
Pour aller plus loin, vous pouvez écouter l’interview sur ce sujet avec Patricia

Vous voulez en savoir plus sur ce sujet ou sur d’autres ou avoir des conseils et astuces ? Alors inscrivez vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être tenu/e au courant des nouveautés, dernières offres

Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

%d