Roman feelgood, romance
Et si la vie n’était pas ce que vous croyez ?
Marie, trentenaire dynamique, a une vie bien remplie et débordante d’activités. Son travail occupe une grande place mais elle gère, elle est superwoman ! Cependant, depuis un moment, elle est de plus en plus fatiguée, jusqu’au jour où tout bascule. Commence alors une aventure qui va la transformer et lui faire découvrir un monde jusque là inconnu pour elle … Et surtout, lui faire prendre conscience que sa vie manque de sens.
Entre peur et espoir, que va-t-elle choisir ?
Un roman feelgood pour voir la vie différemment !
Et vous, à quel point seriez-vous capable de voir le monde qui vous entoure autrement ?
Marie, trentenaire dynamique et ingénieure, passe son temps à travailler. Elle a tout donné pour avoir ce job de rêve ! Oui, sauf qu’après quelques années, ce rêve se transforme en cauchemar. Elle a besoin d’un break et part, sur un coup de tête, pour Bali ! Elle ignore que ce voyage va l’amener à découvrir un monde nouveau, des gens attachants et différents. A travers des expériences qu’elle va vivre, elle va être confrontée à une remise en question profonde.
Arrivera-t-elle à dépasser ses peurs et préjugés ?


Quand l’impossible devient possible…
Ce livre est né d’une idée sortie de « nulle part », d’une inspiration dans ma salle de bain en 2020. Au départ, cette histoire a été écrite pour participer à un concours de nouvelles. Rapidement, elle s’est transformée en roman. Je l’ai écrit pendant une période chamboulante de ma vie, à l’époque je traversais un burn out. Il y a une partie de mon histoire mais pas que… Je suis un peu de Marie, un peu de Samuel. Certains traits de caractère des personnages secondaires sont inspirés de mon entourage. Mon envie, en plus de vous permettre de vous évader, est de vous offrir une autre perspective de la vie, vous montrez que tout est possible. Même si vous êtes dans une carrière, dans un job, vous pouvez changer. Je suis passée d’ingénieure architecte à autrice, accompagnatrice des femmes hypersensibles pour les aider à se reconnecter à elles-mêmes pour vivre leurs rêves et avoir une vie épanouie. Et oui, on peut avoir fait des études cartésiennes et avoir aussi un côté « perché », connecté ! Ce n’est pas parce que c’est invisible, que cela n’existe pas…
Qui je suis ?
Je m’appelle Sophie, depuis l’enfance, j’ai un côté créatif et j’ai toujours adoré lire. Mon intuition est bien présente depuis aussi longtemps que je m’en souviens ! Enfant, j’imaginais que mes peluches vivaient pendant que j’étais à l’école et qu’elles revenaient vite immobiles sur mon lit quand elles entendaient la voiture arrivait ! J’avais inventé, sans le savoir, Toy Story bien avant sa création ! Pour moi, la magie existe même si j’ai aussi un côté cartésien, ayant fait des études scientifiques. J’ai vécu pas mal d’expériences dites spirituelles depuis que je suis née, même si je ne savais pas expliquer ce que je vivais, je savais que c’était bien réel. Pourtant, je n’en parlais pas car je me disais que je ne serais pas comprise, que je serais prise pour une folle alors que je savais très bien que cela existait. Et puis, j’ai découvert la spiritualité début 2020 et cela m’a permis de mettre des mots sur toutes ces expériences, cela a été un soulagement, rencontrer des gens qui vivaient des choses similaires, pour échanger ensemble. Je me sentais moins seule…
Crédit photo : Anne-Laure Séret
Avis des lecteurs et lectrices


Roman, feelgood, spiritualité, développement personnel, bien-être, perceptions, Bali, voyage, romance, roman belge, hypnose, hypnose spirituelle, soin énergétique, mondes disparus, Atlantide, Lémurie, Mayas, sortie hors du corps, hypnose quantique, hypnose régressive, intraterre, Gaia, changement de perspective, invisible, monde subtil, intuition, clairvoyance, clairaudience, connexion, corps, chakras, corps énergétiques, reconnexion au corps, sylvothérapie, nature, méditation, tambour, chamanisme, voyage chamanique, animal totem, guides, ange gardien, inconscient, voix intérieure, conscience supérieure
