Blog

white string light

Le burn out à travers mon expérience – Suite

Mars 2021, le décès de ma grand-mère va m’occuper pendant plusieurs semaines pour aider ma mère dans les démarches administratives, vider la maison. Ces semaines finalement me permettent de prendre du recul sur ma situation, de faire comme une pause sur mes réflexions, ça m’occupe l’esprit. Je suis dans le moment présent, dans le faire,Lire la suite “Le burn out à travers mon expérience – Suite”

blue skies

Le burn out à travers mon expérience – suite

La solitude, la peur du regard des autres (même si finalement, le plus cruel et le plus jugeant c’est soi-même), la culpabilité, la honte, les douleurs, les émotions refoulées qui remontent, un burn out c’est un beau cocktail qui explose à la figure d’un coup, c’est intense.J’avais l’impression de sombrer, de couler sans savoir quandLire la suite “Le burn out à travers mon expérience – suite”

text

Le burn out à travers mon expérience – suite

Après le choc des mots “burn out” alors que j’étais chez ma coach, elle m’a conseillé de prendre rendez-vous chez mon médecin car elle a bien vu que je n’en pouvais plus, que j’étais à bout. C’était difficile à accepter. Le lendemain chez mon médecin, rebelotte, j’ai fondu en larmes à la question “comment allez-vous?”.Lire la suite “Le burn out à travers mon expérience – suite”

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être tenu/e au courant des nouveautés, dernières offres

Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.